Au delà du navet, du jeanfoutisme éhonté, se trouve une contrée magique : le pays du nanar auditif.
Tellement surréaliste, énorme et en dehors de toute logique que le nanar en devient drôle, voire ludique.
Un nanar c'est bien plus qu'un navet !

16.1.11

Cendrillon c'est Cendrillon, et Cindy c'est Cindy !


Pour ce nanar, on quitte le monde de la musique sous licence libre (CC) pour celui de la Sacem and Co. et avec du lourd, du très très lourd : "Cindy, Cendrillon 2002"

Et c'est avec grand plaisir que j'ai vol... hmm, que j'ai repris la magnifique dédicace de Barracuda du non moins extraordinaire site www.nanarland.com. Je ne prends qu'un court extrait sur les paroles de cette "surprenante" comédie musicale et vous encourage à lire la suite ici (< maman clique sur ici... non là... arrgh) :


"Le papa de Cindy explique à sa fille: « Je pilote un avion, qui porte le beau nom de Concorde / Je passe le mur du son, comme toi tu danses à la corde »
Cindy, en colère après sa belle-famille : « J’entends des voix qui chuchotent / voilà les trois chochottes » (s’en suivent moultes rimes en « otes », toutes plus bancales les unes que les aut'). La belle-doche ne se laisse pas démonter et lui rétorque un cinglant « Mais que faut-il donc faire, pour lui fermer la gueule ?»
La Palma, belle-mère de Cindy, fut en son temps une Disco-Queen. Elle nous apprend que "Quand on a été Disco-Queen, on l'est pour la vie". Vous vous en foutez ? Moi aussi."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire