Au delà du navet, du jeanfoutisme éhonté, se trouve une contrée magique : le pays du nanar auditif.
Tellement surréaliste, énorme et en dehors de toute logique que le nanar en devient drôle, voire ludique.
Un nanar c'est bien plus qu'un navet !

9.1.11

Ma tête est pleine... et vide à la fois, lol.

  
Je vous ai déjà parlé du nanar prétentieux ? on en avait déjà un jolie spécimen sur Pire  tout Pire, mais là ça force le respect, lol.
Au départ du nanar au nombril énorme il a un étrange concept... euh, le concept justement. Du style :
"Hé les mecs, si on se la jouait genre j'ajoute des mots piqués à ma téloche, ou des sons bizarroïdes en boucle ?
-Ah ouè délire ! et moi je pourrais répéter des phrases bidons pour me la raconter grand philosophe !
- Grand philosophe ?
- Bin wouè, tu sais genre j'te dis un truc que tu comprends pas pour bien te faire comprendre que t'es un débile et que je suis plus intelligent que toi ?
- Mais tu comprendrais c'ke tu dis ?
- Bin non, mais toi non plus, c'est ça l'concept ! génial, non ?
- Carrément !!!"
Le Pire c'est que cette conversation a peut-être réellement eu lieu. Toujours est-il ce nanar est à la limite de l'imposture. Certains le rangeront même peut-être dans la catégorie des navets. Perso, j'y vois juste un petit nanar et surtout à cause de la stupéfiante bêtise du propos à l'incroyable vacuité qui finit par révéler un rictus désabusé :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire