Au delà du navet, du jeanfoutisme éhonté, se trouve une contrée magique : le pays du nanar auditif.
Tellement surréaliste, énorme et en dehors de toute logique que le nanar en devient drôle, voire ludique.
Un nanar c'est bien plus qu'un navet !

24.1.11

Nanar au coeur tendre :')

  
Aaaaahhh, Magnifique ! L'un de mes nanars préférés ! J'éprouve pour celui-ci une vrai tendresse :')

Soyons franc, musicalement ce n'est pas mauvais, de la dance de bonne facture mais quant même un peu trop "commercial", c'est-à-dire un peu 'mille fois entendu". La voix : parfois des ratés (voix tremblotante), mais somme tout agréable.

Mais le texte ! c'est de la folie ! lol.
Extraits : "Même si le soleil vient de se lever, pour moi tu resteras toujours dans mes pensées", ou "ce navire qui t'appelle pour te faire naviguer, n'a que l'envie de réveiller le monde entier"... INCROYABLE ! lol lol lol

Ce nanar très kitsch est en même temps incroyablement attendrissant, notamment à cause de sa naïveté. Saluons au passage la découverte du Label MOB, dont on vous reparlera d'ici quelques temps.

Allé tous ensemble : "tu m'as laissé le cœur désespéré, tu resteras toujours dans mes pensées"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire