Au delà du navet, du jeanfoutisme éhonté, se trouve une contrée magique : le pays du nanar auditif.
Tellement surréaliste, énorme et en dehors de toute logique que le nanar en devient drôle, voire ludique.
Un nanar c'est bien plus qu'un navet !

2.1.11

Mieux que le Peer to Peer :)

Bienvenu à toutes et tous, je me présentes je m'appelle Bob. Euh en fait non, chefgeorges, ça s'inscrit en dessous.
Bref, première mise au point : si j'ai pris tout seul comme un grand l'initiative de ce blog (qui me trottait dans la tête toute même depuis un moment) je n'ai fait que compiler les découvertes des uns et des autres sur le forum de Jamendo. Je remercie aussi en premier Cire de Sacub qui fut l'initiateur de ce topic merveilleux.

Mais au fait, c'est kea un nanar ? Tout d'abord ce n'est pas vraiment un navet. Un navet est juste un ratage complet qui ne laisse que frustration, colère et dégoût sur son passage. Non un nanar dépasse très largement ce statut. Un nanar atteint un tel niveau de grand guignolesque, voire de douce folie, qu'il ne peut que encourager l'hilarité malgré lui.

Sans plus attendre voici une première sélection succulente de nanars auditifs en tout genre.

  
Aaah... Jean Barbera (ou Jean Satebarbera si vous voulez) c'est un peu la perle parmi les mollusques. Gentil boulet, ce grand nunu naïf rêvant de monter les marches de Canne, c'est un peu le Jean Ferrat de la fête de la bière de Melun (désolé Jean, je le ferrai plus...).
Sous couvert de musique "festive", notre bon Jean tente la transformation en bonhomme en mousse. Problème... le texte, lol. Extraits :
"Pour ceux qui ont la grosse tête, pas bien dans leurs basckets"
"Les je-sais-j'ai-tout-vu, les je-t'aime-moi-non-plus"
"Les gros bras du dimanche qui n'ont rien dans les manches"
(...) Nous on a truc béton pour s'prendre le champignon (...) ON VA FAIRE LA CHOUILLE !"
Vous découvrirez d'autres rîmes assez incroyables (Jean Satebarera, c'est tout pour la rîme ! à fond, lol) mais à aucun moment vous ne découvrirez ce qu'est cette recette magique : la chouille... mystère que Jean emportera peut-être dans la tombe qui sait...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire