Au delà du navet, du jeanfoutisme éhonté, se trouve une contrée magique : le pays du nanar auditif.
Tellement surréaliste, énorme et en dehors de toute logique que le nanar en devient drôle, voire ludique.
Un nanar c'est bien plus qu'un navet !

2.1.11

L'amour c'est bô... le nanar en fait un gague.

  
Alors là c'est mon petit chouchou. Le genre de nanar au capital sympathie énorme. C'est aussi un bon cas d'école du phénomène de starification qui touche beaucoup de monde, à l'ère de youtube et consort.
Ce single est un authentique nanar romantique. Ce nanar bien particulier se veut poète (du dimanche, forcément), cultive la naïveté voire la niaiserie avec bonheur et érige la bof'attitude à un niveau stratosphérique (au joie !).
Tenez, ici : imaginez une fille qui fait "ouhaahouh" en chantant faux, avec un effet réverb' métallique, histoire de noyer l'poisson (... dans l'acide, lol), le tout sur une musique qui donne l'impression qu'on a utilisé comme instru une baudruche gonflée dont on pince l'ouverture pour faire siffler l'air, avec en plus un flow speedy-gonzales où le rappeur nous explique comment il est un gros relou qui comprend que dire "t'es une grosse bouze" à sa chérie ça a des conséquences... définitives :)
Et on est gâté jusqu'au bout, avec un texte énorme, juste un mo.nu.ment du genre ! En fait il faut absolument le télécharger pour créer une vidéo buzz sur youtube, lol.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire